lundi 4 octobre 2010

Cantates



   
    Je ne me suis pas levé de bonne heure. Au reste je déteste Proust, son "Lac des Swann", ballet sirupeux qu'il n'a qu'a se fourrer dans l'objet de sa contemplation ce snob qui passe son temps à se demander quoi faire de sa montre.
    Je ne me suis pas couché de bonne heure nizeur. Mais cette fois il n'y est pour rien l'autre guimauvier avec son thé perdu et son thé retrouvé. Non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir que quand Monsieur trempe son biscuit, il devient tout mou?
    Hier soir j'avais 15 ans et je n'ai pas su m'épancher. E pericoloso sporgersi, la belle affaire si je m'étais pris des trains dans la gueule! J'avais envie de te dire encore et encore, comme dans "comme elle vient" de Noir Désir quand je n'ai pu qu'ânonner un à bientôt? J'aurais du envoyer ma pudeur faire de l'auto-tamponneuse avec mon coquillard.

Aucun commentaire: